Retour

Crazy Chicken - Sabine James & Jakub Rizman

Deux harpes et une voix - pop, swing, jazzy, chansons françaises - le duo de harpe insolite qui joue tout ce qui est fun!

Attention - le duo bien européen parle allemand, anglais, français, italien et slovak :-D

`

Le lien video: https://www.youtube.com/playlist?list=PLOfEwnawYAtRV0_gnmaf5lk9CH86vHKyy

Facebook-Fanpage: https://www.facebook.com/crazychickenharp/

 

Jakub Rizman est slovak - Elève du conservatoire de Bratislava et à Prague est lauréat de concours et competitions nombreux. Il a travaillé avec l’orchestre national symphonique de Prague, la philharmonie de Bratislava et l’opéra national tchèque…. pour au final quitter le monde classique de la harpe pour devenir artiste de rue (ou plutôt harpiste de rue) en Italie, Autriche, Slovakie et la République Tchèque. Il joue en free-lance pour des événements et des concerts en solo aussi bien que le duo Crazy Chicken - Son répertoire est basé sur de la musique pop, swing, jazz, un peu de hard rock aussi et aussi de la musique celte.

Sabine James est autrichienne - harpiste et artiste de cirque et cabaret, metteur en scène de théâtre. Elle joue dans des endroits prestigieux comme les hôtels George V ou le Ritz ainsi que pour des événements et spectacles partout dans le monde. En 2016 elle s’est même envolée avec sa harpe blanche jusqu’en Inde et au Maroc. Son spectacle ‘La harpe blanche’ était à l’affiche du Théâtre du Gouvernail à Paris en automne dernier d'une durée de 3 mois. L’artiste montre son autoportrait sur scène - tout en illustrant que la musique de harpe peut être fun, pétillante et spectaculaire. Sabine chante de la chanson française, pop et standard jazz.

photos: Erwin Muik

En 2016 les Crazy Chicken ont été en tournée à Vienne, à Bratislava, Paris et à Bari en Italie

 

Retour